Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2009 7 29 /11 /novembre /2009 14:19
sera passée... est ce que je vais prendre le départ?


Ce n'est pas une devinette puisque je n'ai pas la réponse.
Fatiguée, voire très fatiguée, des douleurs lorsque je courre (et les heures voire les jours suivants) sans explications, pour le moment.
Un moral dans les chaussettes (de trail), je me pose beaucoup de questions!
Depuis plus d'un an je me dis qu'il faut que je m'inscrive, que cette course est mythique et qu'il faut que j'essaye: elle est conviviale, on est entre coureurs, on va partager des moments forts, je vais forcément apprendre sur ce sport, sur moi, sur mes limites.
Je me suis tout de même entraînée dans le but de finir cette course, et de la vivre sans trop souffrir. Toutes ces heures à courir chaque mardis soirs et dimanche matin, les entraînements le jeudi...
Mais si c'est pour prendre le départ et au bout de 2O km être obligée de m'arrêter, je vais mal le vivre...
Pour le moment, j'hiberne, je fais du gras et la réponse, j'espère l'avoir d'ici samedi...  
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des EYRAUD
  • : Ma famille, le sport, les amis, les copains, mes humeurs,.... mon quotidien!
  • Contact

Mes prochains objectifs

21 octobre 2011: L'Endurance Trail

?????????

Recherche