Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2014 7 29 /06 /juin /2014 11:21
Notre WE d'il y a 15 jours...

J’ai fait le petit déjeuner avant que les filles se lèvent et après on s’est habillés puis on est allés acheter des légumes et des fraises. On a eu beaucoup de fraises : des grosses, des petites, des sucrées, des moins sucrées.

Le midi, on a mangé de la salade.

Notre WE d'il y a 15 jours...

Je suis arrivé 14 ème à ma compétition d’athlétisme. On est rentré puis pris une bonne douche et bien mangé.

On s’est endormis pas trop tard car demain on se lève tôt, direction le raid enfants. Quand on est arrivés on commence l’accro branche. J’ai fait les 3 parcours et on attaque les 2 parcours vélo et on termine par l’orientation. On a pique-niqué dans l’herbe puis allé chez PAPA pour lui souhaiter sa fête des père. Il était content de ses cadeaux avec maman on est rentré à la maison on a regardé la télé et bien mangé. Et on est allé au lit.

Notre WE d'il y a 15 jours...
Notre WE d'il y a 15 jours...
Notre WE d'il y a 15 jours...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des EYRAUD
  • : Ma famille, le sport, les amis, les copains, mes humeurs,.... mon quotidien!
  • Contact

Mes prochains objectifs

21 octobre 2011: L'Endurance Trail

?????????

Recherche